Coudre en double

Publié le par Oh! Douda

Un doublet de shorts pour mes trolls!

Toujours basé sur le même patron, je change les détails au gré de mes envies...

ShortEtoile.jpg

ShortEtoile1.jpg

Lin/coton chocolat et rose bonbon acheté l'année dernière sur eBay

Coton Ryley Blake et Michael Miller

 

Photos portées plus tard, pas le courage de déshabiller/habiller les trolls là tout de suite...

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore tous tes shorts, ils sont impeccables et fun à la fois !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore les poches façon sachets de bonbons !
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça fait un peu cet effet là!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop chouette tes pantacourts j'adooooore les couleurs choisies c flahie et coloré tout ce que j'aime sur des petits bout chou , ta mis du fil élastique sur les poches ?
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Céline, en effet, j'ai mis 3 rangées de smock ;)<br /> <br /> <br /> <br />