Défi IKKS

Publié le par Oh! Douda

Le mois dernier, Fanny du super blog MCPB a lancé un défi qui m'a tout de suite 

On choisi un ou plusieurs modèle qui nous inspirent et on en sort un modèle bien à nous ou pas si on tente la copie parfaite.

Pour ma part, voici les modèles qui m'ont inspiré:

PicMonkey-Collage.jpg

Bon c'est surtout proche de la noire, la seule chose qu'elle est de la rouge, c'est le volant du bas qui est plus long, sinon, même couleur, dentelle en bas des volants et appliqué coeur.

 

 

Donc voici ce que ça donne:

 

robeIKKS

robeIKKS2

Jersey noir à pois ton sur ton, de fil en étoile fabric, voile de coton étoilé Anna Ka Bazar, ruban Farbenmix, Dentelle de la mercerie du coin.

 

Je crois que c'est bon, défi relevé!

 

Pour voir les autres réalisations de bloggeuses, c'est ici (je ne vous mets pas la liste des blogs ici, mon ordi/overblog et copié-collé n'étant pas compatible)!

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore cette robe ! Bravo !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
3
Adorable!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh c'est choupinette! Jolie réalisation, bravo! Et c'est vrai, ça donne envie d'en faire!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beauuuuu ! Et le noir, j'adoooore ! Faudrait que j'ose pour ma poupette !!
Répondre
O
<br /> <br /> Ose, ça leur va trop bien au petits, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop mimi cette petite robe :)<br /> Défi relevé !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />