Et enfin, le t-shirt qui allait avec le pantacourt

Publié le par Oh! Douda

Toujours en jersey France Duval Stalla (je crois que je vais tous les acheter tellement je les aime :D)

P1070212

P1070213

P1070214

P1070221

P1070220

P1070222

P1070224

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voilà une bien jolie tenue toute assortie !
Répondre
O
<br /> <br /> Qui a finalement été vite tachée :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
lol, en meme tps hein je suis a la maison tous les jours et internet est en permanance connecté donc c'est facile ^^
Répondre
O
<br /> <br /> c'est pas faux :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
hi hi, la tête du gnome !<br /> Très chouette cet ensemble, même si je n'aime pas trop les pantacourt d'habitude, là, le bord côte en bas va très bien.
Répondre
O
<br /> <br /> oui, il ne voulait pas arrêter ses grimaces, c'est coquin à cet âge!<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de cette association de couleurs
P
ho il a la class comme ça^^
Répondre
O
<br /> <br /> merci pretty, always the first to comment!<br /> <br /> <br /> <br />