J'ai cousu pour moi #2

Publié le par Oh! Douda

Cette popeline, je l'avais laissé passé une fois chez Little Fabrics, alors quand elle l'a reproposé et que ça serait sûrement la dernière fois, j'ai foncé, et j'en ai pris 2 mètres.

J'ai pris ma tunique préférée (tellement que le tissus est usé dans le bas), je l'ai mesuré dans tous les sens, j'ai modifié les manches, ajouté du passepoil et voilà:

P1070259

P1070254

P1070255

P1070256

Popeline figue de chez Little Fabrics (donc, ça ne sert à rien d'y aller en tout cas pour ce tissu)

Biais brume pois figue France Duval Stalla

Biais Libetry Mauvey    

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est agréable non ? un peu de neuf home made sur ses épaules !<br /> J'aime bcp ce petit passepoil à pois
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, j'avoue que je pourrais m'y habituer...à voir.<br /> <br /> <br /> Ce qui est dommage avec le passepoil, c'est que les pois ne sont pas très visibles mais bon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique!!!! J'adore le tissus est dans mes couleurs préférées!
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, j'avais complètement craqué pour ce tissus. Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
hey! mais ce tissu moi je l'avais trouvé sur le marché ya 3 ans!! lol pour preuve la tunique que je m'etais faite:<br /> http://camichris.canalblog.com/albums/vetements_maman/photos/56283692-stylish_dress_book_1_______la_f.html<br /> <br /> <br /> trés chouette ta version et ça a l'air bien confortable
Répondre
O
<br /> <br /> Comme quoi, même au parché on trouve des merveilles...enfin, pas chez moi :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
Elle est splendide, MAGNIFIQUE!!!! J'adore le tissu.
Répondre
O
<br /> <br /> Et bien...merci beaucoup