NSP

Publié le par Oh! Douda

Une NSP, c'est une sorte de correspondante, avec qui on s'envoie des petits colis de cadeaux, cousettes, gourmandises, etc...

 

Celui que j'ai préparé est parti mercredi, et voilà ce qu'il contenait:

 

ensembleludi2.jpg

 

Une tunique pour elle, en plumetis bleu, bords roulottés et smockée à l'encolure et au manches.

Pour sa fille, une tunique issue du ottobre 3/10 (je crois), et un pantacourt ou long, celon la longueur de ses petites jambes en lin écru, inspiré d'un patron de bloomer long du burda de mars 2011.

 

Quelques détails:

 

ensembleludi.jpg

 

Des cubes personnalisés pour sa fille:

 

cubesludi.jpg

 

Quelques cadeaux:

 

cadeauxnsp.jpg

 

 

Et, j'ai oublié de les prendre en photos, de bons petits cookies maisons.

 

Bref, j'espère que ça lui plaira!

En tout cas, j'ai hâte de recevoir le sien qui est parti mardi, ils devraient se croiser si tout va bien...

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est bien joli tout ça, j'aime beaucoup les tuniques et le pantacourt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci!
R
<br /> Coucou c'est rionms de docti! c'est magnifique comme toujours! Pourrais-tu m'expliquer comment faire des bords roulotés (j'ai une mac et une surjeteuse, toutes les deux de aldi)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Salut! Alors je ne sais pas si je te serai d'une grande aide, car pour faire les bords roulottés, je sélectionne le point sur la surjeteuse, et je coud! Je ne pourrais pas te dire qu'elle tension choisir ou autre parce que la mienne, je l'ai prise électronique pour justement ne pas avoir à me préoccuper des réglages! Tout ce que je peux te dire, c'est que ça se fait sur un tissus plutôt fin. T'as vu avec les filles sur le fofo sinon?
Z
<br /> wow !!! toujours aussi beau !! coup de coeur pour la tunique ottobre, elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci vaness', tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour sur ton blog!
C
<br /> C'est vraiment très joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci!
M
<br /> oulalalala mais ça a fait plus que me plaire ma belle!!<br /> c'est merveilleux!!<br /> merci merci merci encore!!!!!!!!!<br /> et désolée je ne pourrais pas prendre une photo des cookies ils sont déja tous mangé! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci mais toi aussi tu m'as plus que gâté! Dès que je peux, je fais un article avec tes cadeaux (entendre dès que j'ai un accès adsl et du temps!). Ils étaient bon mes cookies alors? Bisous!