T-shirt Surprise

Publié le par Oh! Douda

Une envie de t-shirt (encore), du jersey rayé trouvé chez Fils en étoile fabrics, un bout de ruban Farbenmix et quelques temps après, voici un t-shirt raglan aux manches trop courtes!

On dira que c'est fait exprès!

tssurprise

tssurprise2

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou on s'est croisé sur le salon sur le stand de France, ta cops Nat m'a donné ton blog, et je ne suis pas étonnée d'adorer vos styles à toutes les 2, je le sentais au feeling ! bonne cousette,<br /> moi je suivrai de près car je me suis inscrite à vos newsletters ! A +.
Répondre
C
Très joli ! et le tissu egalement ! bravo !
Répondre
O
Merci Corinne!
S
<br /> très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci!
F
<br /> Super la mise à jour de ton blog, c'est sympa de rvoir tes créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci! Par contre hs, mais j'ai honte, je ne t'ai toujours pas envoyé de patron! Je te fais ça très vite!
D
<br /> j'aime beaucoup ce joli t-shirt !<br /> est-ce que je peux mettre le lien de votre blog sur la page FB ? je file lire les autres articles !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Bien sûr! En tout cas merci, c'est grâce à vos magnifiques tissus! J'adore! Seul regret, ne pas avoir pris le little Marcel!!