Tunique jungle

Publié le par Oh! Douda

Avant de trouver le modèle qui conviendrait à melvil et à sa maman, j'en ai conçu 2, dont celle-ci:

 

ensemblejungle.jpg

 

ensemblejungle1.jpg

 

Elle est en coton imprimé jungle et coton/lin bleu clair, toujours issu de cette adorable collection de M.Miller ,

pour avoir le col, la poche et le biais intérieur des manches et du bas totalement assortis.

Et comme mon fils a déjà hérité du 1er modèle d'essai (article prévu prochainement), je garde celle-ci pour mon stock pour ma future boutique.

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Décidement j'aime toujours autant ce motif<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Et bin tu sais quoi? Il existe aussi en rose! Par contre je n'ai pas encore trouver où l'acheter... Affaire à suivre...