Enfin du rose!

Publié le par bulles de couleurs



Ma première couture pour fille! Destinée bien évidemment à numéro 2 qui arrive bientôt. Voici les 2 premiers bloomers de la collection printemps 2010 et un petit cache-cœur assorti, le tout issus des intemporels bb (et oui enfin des vrais patrons, c'est fou le temps que l'on gagne quand on a qu'à les décalquer). Le tissus vient lui de chez eurodiff. A suivre, la suite de la collection...

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou je tombe sur ton blog par hasard en s'inscrivant sur un forum<br /> et je trouve tes créas sublimes j'adore les couleurs tu peux voir ça dans mes créations<br /> je t'invite a visiter mon blog<br /> <br /> Nour<br /> <br /> <br />
Répondre