Billet de la semaine: manteau, veste, blouson, épisode 1

Publié le par Oh! Douda

Faut se rendre à l'évidence, je n'arrive pas à tenir le rythme d'un billet par semaine (oui je sais, la honte!!)

 

Pour me faire pardonner, je vous présente aujourd'hui une des pièces principales de la collection automne/hiver, le blouson bien chaud:

 

P1080103

P1080102

P1080094

P1080098

P1080097

P1080099

P1080101

 

Velours babycord, Mickael Miller, LA Chakra

Moumoutte rose, Aliexpress

Bord-côte marron de mon stock, fushia de Fil en étoile

Popeline rose, Cousette

Patron, j'ai pris les manches et le corsage d'un sweat Ottobre que j'ai modifié pour que la trollette puisse le mettre avec un pull et faire de la place à la moumoutte. Mais à l'avenir, je modifierai encore l'encolure pour qu'elle soit moins large. 

 

 

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te le redis c'est vraiment la grande classe ce manteau !<br /> J'adore les mous de ta fille :D
Répondre
C
Woua, j'admire le boulot ! Et la bouille de ta fille toute fière c'est trop mimi !
Répondre
M
T'es bonne pour lui coudre un snood assorti :D En tous cas elle est vraiment chouette cette veste, j'adore !
Répondre
A
tout simplement sublime !!!
Répondre