les détails...

Publié le par bulles de couleurs




Biais noir au bas des jambes, petite patte de "pressionnage" (quoi j'invente des mots!?), appliqué guitare (un peu) raté.

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> très joli site que j'ai découvert grace aux mamanx couseuses de docti nature !!! ;)<br /> j'ai aussi 2 garçons et je cherche des trucs un peu sympa à coudre pour eux car je ne trouve que pour ma puce !!! :(( tu as pris les patrons ou pour le short et l'ensemble? tu as des tuyaux pour<br /> des tutos/patrons gartuit pour ptit boy? merci et très joli ensemble..bonne continuation..bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci bcp! Je les ai pris dans les ipbb, mais je les ai modifié, surtout le short, pour que les lavables rentre bien dedans! Sinon t'as regardé dans la récap en première page sur couture-nature? Il doit bien avoir quelque chose.