Rock attitude

Publié le par bulles de couleurs




J'ai enfin utilisé ce tissus guitare, acheté en octobre/novembre sur.... la chakra (melon, si tu passe par là...!).

J'avais envie d'un p'tit ensemble pour Saad, coloré comme il faut -oui je sais, noir c'est pas une couleur- alors je me suis dis, c'est maintenant ou jamais.

Donc voici la panoplie complète, tunique, bermuda, bob pour un total look estival!!

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop chouette l'ensemble et ça lui va trop bien<br /> total look rock cool!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci cam
M
<br /> Oh que oui je suis passée par là ;)<br /> L'ensemble est super joli et j'adore ce tissu. Même si on l'a beaucoup vu, je ne m'en lasse pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci melon, et ouais il est trop beau ce tissus, je l'avais acheté à l'époque car il m'avait fait de l'oeil sur plusieurs blogs! Peut-être que je me laisserais tenter par un autre colori lors d'une prochaine commande à la chakra...
M
<br /> superbe !!!! bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci mélou!
J
<br /> SUPER!!!<br /> <br /> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/La-Riviere-France/Atelier-CrElea/109706475732166<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci!