Automne...suite

Publié le par Oh! Douda

Etant obligée de faire tourner la machine (à laver) très régulièrement, faute de quoi ma trollette n'a plus rien à se mettre sur les fesses, je me suis empressée de lui faire u nouveau pantalon. 

Bon, je ne me suis pas tant pressée que celà, car j'ai quand même pris le temps de réaliser le patron de A à Z, grâce à mon livre de patronnage. Il n'est pas encore au point, il faut que je revois 2 ou 3 trucs...

Pant1

Pant2

Velours milleraies beige, De fil en étoile

Dentelle écru de la mercerie du village (fermée à la rentrée)

Batiste grise nuée d'étoiles rose France Duval Stalla, achetée l'année dernière sur son stand au salon MCI

 

J'ai eu envie de lui faire un t-shirt assortie et j'avais ce coupon de soleil levant (si mes souvenirs sont bons) qui attendait depuis l'hiver dernier d'être cousu! Il y à du beige dedans, ça fait un rappel, c'est parfait.

La trollette a choisi l'appliqué, ça va y'a du rose, mais bon, ici on aime le mélange des genres, pirate et dentelle, on doit pouvoir trouver bien pire!

Pirate

K

Jersey "soleil levant" , De fil en étoile"

Appliqué de ma p'tite boutique

 

 

A suivre, un t-shirt pour mon grand, parce qu'évidemment, il a voulu le sien. Il est déjà cousu, reste plus qu'à taper l'article...

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie ce pantalon ! C'est rigolo : j'étais là quand tu as acheté ton tissu chez France DS ;-)!!! Je pense y retourner cette année, on s'y recroisera peut être...
Répondre
O
<br /> <br /> OUI!!! J'y retourne cette année le samedi, avec encore plus de copines couseuses, au moins 8, il va y avoir du craquage dans l'air, l'effet de groupe aidant....<br /> <br /> <br /> <br />
A
patron maison.... comment dire... t'es trop forte!! il est super beau tu assures! et le petit t shirt assorti est canon!
Répondre
O
<br /> <br /> Ah mais c'est bien expliqué dans le bouquin! Pour autant, il est pas encore au point!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci
P
ho chouette!! le t-shirt j'adore, surtout la deco ^^, ici pareil je sens qu'il va falloir que je m'y mette il en a pas beaucoup et a tendance a se rouler par terre a l'ecole pour se marrer
Répondre
O
<br /> <br /> Moi il ont plutôt tendance à prendre leurs vêtements pour des serviettes de table, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
O
L'ensemble est superbe! Il manquerait pas une p'tite photo portée? J'adore le sweat et l'appliqué m'a fait sourire!
Répondre
O
<br /> <br /> Ca y est, c'est fait!<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />