Duo

Publié le par Oh! Douda

2 petits t-shirts tout simples pour la trollette, en jersey bio canard et banane de France Duval Stalla. 

Un plaisir à coudre ces jersey! Il ne leur manque plus qu'un petit motif en flex...le jour où je m'achèterai ma silhouette portarait.

CanardBanane

CanardBanane1

CanardBabane2

Jersey France Duval Stalla

 

A suivre, 3 autres t-shirts pour le troll, ils sont déjà découpés, y'a plus qu'à!

 

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorables! et ces couleurs sont à croquer
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui les couleurs sont chouette, et les jerseys de France tellement agréables à coudre!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout à fait ce que j'aime ! à la fois simple, avec LE détail qui change tout.
Répondre
O
<br /> <br /> Oui voilà, ce n'est pas chargé, pas compliqué à faire, mais c'est la touche qui fait le t-shirt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te les fais les flexs si tu veux ... ;)
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, t'es la 2ème à me proposer :)<br /> <br /> <br /> Mais si j'ai besoin, j'en ai une pas loin de chez moi prête à me servir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup. Tu as une recouvreuse? Tes finitions sont parfaites!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui en fait j'ai une surjeteuse/recouvreuse, qui en fait qu'à sa tête parfois, mais en ce moment, elle est dans ses bons jours :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont très jolis (et je te coupe ce que tu veux quand tu veux :) )
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma douce et tendre :D<br /> <br /> <br /> Tu me fais un peu peur quand même avec ton histoire de coupe^^<br /> <br /> <br /> Sinon, t'inquiètes, si j'ai un désir soudain de flex, en attendant, je m'achète des feuilles et je file chez Nath, ça sera plus simple :)<br /> <br /> <br /> <br />