Ils sont arrivés!

Publié le par Oh! Douda

Les cadeaux sont arrivés chez leurs destinataires.

 

Missnemo m'avait demandé un sweat en polaire turquoise pour une petite de 18 mois. Elle m'a laissé le choix du tissus et de l'appliqué, j'ai donc choisi un coton fleuri de Michael Miller, et un appliqué faon:

Picnik collage-copie-9

Picnik collage-copie-8

Talvi, quant à elle, m'a demandé une écharpe turquoise, comme celle qu'avais faite pour Saad. J'y ai ajouté 2 rubans, un à pois dans les couleurs du coton (Michael Miller, of course!), eu un pinguin.

Et enfin, Line, souhaitait un Doudou à offrir à sa petite fille, dans le style du Doudou des profondeurs. J'ai donc réalisé un Doudou souris ou renard (ce n'est pas déterminé en fait), en milleraie blanc, avec des oreilles en polaire toute douce, des yeux et une queue attache-tétine, oh surprise, "ta dot" de...Michael Miller et des rubans/crinière assortis.

 

Picnik-collage-copie-11.jpg

J'espère que les cadeaux ont plu (d'après mes sources, oui) et qu'ils donneront envie à leurs nouveaux propriétaires de venir me visiter de temps en temps! A bientôt...

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je confirme, Roxane a tout de suite adopté son nouveau doudou, sa dimension est parfaite pour ses petites mains !<br /> Merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Encore de rien!