Joyeux anniversaire...

Publié le par Oh! Douda

...mon blog avec un jour de retard!

 

Pour l'occasion, j'attend vos cadeaux, j'offre:

 

-1er prix: un vêtement de votre choix (pantalon, sweat, gilet de berger, tunique), de la taille 3 mois à la taille 3 ans.

 

-2ème et 3ème prix, un accessoire de votre choix (chapka, guêtre, écharpe), de la taille 3 mois à la taille 3 ans.

 

Je vous laisse, disons 2 semaines (soit jeudi 9 décembre jusqu'à 12h00) pour me laisser un petit message sous celui-ci et relayer l'info sur votre blog.

 

OK? C'est parti!

 

Edit du 27/11: bien évidemment, les personnes n'ayant pas de blog peuvent quand même participer.

Si vous avez un compte facebook, cliquez sur j'aime (celle qui ont un blog aussi peuvent le faire aussi, hein, plus on est de fous et plus on rit!)

  Et pour celles qui n'ont pas de petits à gater, je pourrais faire un petit truc sympa pour elles (étui téléphone, pochettes, trousses, à voir).

 

Bonne chance!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est aujourd'hui le tirage au sort!!!!!! j'ai hâte.....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Il n'est pas encore fait, il y a un peu de retard (bah oui, quelle idée de vouloir faire ça à l'heure du repas! On vient tout juste de finir de manger). Ça laisse encore un peu de temps aux retardataires comme ça (si il y en a)!
A
<br /> super blog. je débute en couture et j'adore regarder des blogs avec autant de belles choses!!!<br /> <br /> je participe au concours, on verra bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je veux participer et gagner!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Anniversaire !!!!!!<br /> Bon, et bien je joue... (mon dernier va fêter ses 1 an dans 14 jours...)<br /> Comme je n'ai pas de blog, j'ai mis "j'aime" sur ma page FB, pour faire suivre l'info...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> au final le plus difficile sera pour la gagnante ....comment veus tu que l on choississe une seule et unique créas dans ta caverne d ali baba ...moi j aime tout ...<br /> <br /> <br /> joyeux bloggiversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Si tu gagnes, je te laisserai le temps de la réflexion!