La salopette hiboux

Publié le par Oh! Douda

Bon, elle est trop large en haut, trop lonque, tant pis, on verra l'année prochaine!

 

Elle est en velours milleraies marron, entièrement doublée de coton marron et hiboux. J'ai mis des pression pour fermer les côtés, mais je n'ai pas encore cherché trouvé les boutons pour les bretelles, c'est pas grave, y'a le temps!

 

salopette2.jpgsalopette.jpg

Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas réussi à en faire de jolies avec ce magnifique temps!

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> Je cherche assidûment (et bientôt désespérément) un patron simple (et gratuit) de salopette pour mes fistons. Avez-vous utilisé un patron du commerce ou pouvez-vous me communiquer le votre ?<br /> Merci de votre réponse<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Il est issu d'un vieux livre de couture, mais il est malheureusement bien trop large, et ce n'est pas un patron à taille réelle, il faut le reporter sur du papier quadrillé (je l'ai peut-être mal recopié d'ailleurs!). Mais je peux toujours le scanner ou le prendre en photo et vous l'envoyer.
A
<br /> bonjour, de passage sur votre blog, je me demande ou avez vous trouvé ce tissus hiboux? très jolie vos création ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci, voici le lien:<br /> <br /> <br /> http://www.hawthornethreads.com/fabric/designer/ann_kelle/urban_zoologie/owls_in_white<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie !<br /> Meilleurs vœux pour 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci, et bonne année et tout et tout à toi aussi!
C
<br /> Très belle salopette, et en plus elle a une jolie couleur<br /> bonne année et beaucoup de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci et bonne année à toi et ta famille!