P'tits chaussons

Publié le par Oh! Douda

P1020980_picnik.jpg

Et voici les chaussons pour finir l'ensemble.

En jeans, doublé de coton, semelles amovibles en polaire, appliqués points d'exclamation et d'interrogation.

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adooore toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Encore merci!
C
<br /> Très jolis chaussons !!<br /> du scratch peut être pour maintenir la semelle en place ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci! J'ai pensé au scratch, mais si j'enlève les semelles quand il fait chaud, les scratch gêneront. A l'avenir, je ferai des chaussons à semelles polaires cousues pour les jours froids et à semelles coton pour les jours chauds!
L
<br /> ohhhh alors là je craque!!! ils sont trop chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci, ç'est gentil!
N
<br /> tu fais tjrs une semelle amovible ? C'est vrai que moi, je lave tout en même temps. Mais ça permet d'avoir plusieurs semelles finalement pour pouvoir changer au moment des lavages. Très bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Non, c'est la première fois, par contre, il faut la replacer dans le chausson avant de lui mettre car elle bouge quand il les enlève. J'ai pas trouvé comment faire pour qu'elles tiennent. En tout cas merci.