Pantalon de ...pompier

Publié le par Oh! Douda

Oui, avouons-le, le rendu final rappelle un peu l'uniforme des pompiers je trouve.

Mauvais choix des couleurs? Qu'importe, ça plaît à Saad et c'est bien là le principal!

pantalongrisrouge.jpg

Pantalongrisrouge1.jpg

Pantalongrisrouge2.jpg

Pantalon en velour milleraies fin gris foncé, modèle Orava du Ottobre 4/2010.

Coton aeroport Timeless Treasure, bord côte rouge de mon stock.

Aucune difficulté, si ce n'est l'absence de ma surjeteuse bien-aimé partie en cure SAV dans le plat pays.

D'ailleurs, le pantalon repassera sous son pied parce qu'il "pique" (bah oui, les fils à l'intérieur sans doute...)

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Franchement, je ne vois pas de pompier dans ce pantalon. J'adore la touche de rouge !! super fun pour un petit bonhomme.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, en fait ça tranche bien, et mon troll l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi je le trouve très beau ce petit pantalon, il a bien raison de l'aimer ton ti mec !!
Répondre
O
<br /> <br /> Non mais en fait je l'aime bien maintenant.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Han, ce petit pantalon, il est vraiment super !
Répondre
O
<br /> <br /> merci
R
moi je trouve pas que ça fasse pompier, puis d'abord c'est pas gris mais bleu ou noir leur uniforme!!! en tout cas très joli
Répondre
O
<br /> <br /> Non mais c'est la surpiqûre rouge, ça me rappelle la bande de passepoil sur les jambes de l'uniforme, je crois!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci