Tunique boutonnée

Publié le par Oh! Douda

 

 

Voilà la tunique qui va avec le pantalon de ma fille.

Coton Michael Miller, boutons de la mercerie locale, biais de mon stock.

 

 P1030041 picnikP1030042 picnikP1030043 picnikP1030045 picnikP1030047_picnik.jpgP1030046_picnik-copie-1.jpg                         

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh que c'est trognon !!! Bravo pour la tunique, le bébé et les photos :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci beaucoup, c'est gentil!
M
<br /> trop belle cette tunique!!! j'adoore vraiment ces couleurs c'est vraiment jolie! et cette petite puce trop trop belle aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très mignion ce haut, et je flash toujours autant sur ce pantalon velours lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci didine!
P
<br /> C'est vraiment super joli ce que tu as fait.<br /> L'ensemble est ravissant et ta puce est à croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci c'est gentil. Et merci pour ma puce, en plus elle eSt adorable (pas comme son frère, lol)
Z
<br /> c'est vraiment superbe, comme toujours !! fan de ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci zia, ça fait plaisir d'avoir des fans!!