Défi atlas

Publié le par Oh! Douda

Il y a quelques temps, ma copine Nath a lancé un défi, celui de réaliser un Atlas de Grain de Couture.

Alors, moi, j'ai bien les défis, surtout quand je n'ai pas le patron.

J'ai regardé un peu la chose sur les blog, modifié 2 ou 3 trucs et voici ce que ça donne, une version bien girly pour ma trolette:

 atlas

atlas1.jpg

Article fait à la va vite, à peaufiner...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De la couleur, du manga !!! J'adore !<br /> Tu me fais aimer le modèle dis donc.
Répondre
F
Sympa cette version bien colorée ! Ca doit bien aller sur ta brunette.
Répondre
Z
Superbe, j'adore le côté kawaï.
Répondre
M
Trop la classe si tu dis pas que tu n'as pas le patron on ne le croirait même pas ! Bravo pour ce copiage en règle maintenant faudra voir comment il va à la trollette !
Répondre
M
il est très joli ! ben si j'étais pas venue lire sur ton blog, j'aurais pas forcément pensé qu'il était pour une petite fille ! (mais faut dire que j'avais pas vu de rose de loin :D )
Répondre