Le défi jupe

Publié le par Oh! Douda

Le moi dernier, Nath nous avait proposé un défi Atlas et celui-ci ayant eu son petit succès, elle nous en a naturellement proposé un 2ème dont le thème serait "les jupes".

On avait une petite ligne de conduite à tenir, avec des modèles proposés ou s'en rapprochant et une fois n'est pas coutume, j'ai fait mon propre modèle (qui n'est pas bien original, qu'on soit bien d'accord)!

Trève de bavardage, le voici donc:

DéfiJupe

DéfiJupe1 

Comme d'habitude, les photos sont moches, mais vous vous y êtes fait depuis le temps.

J'en ai profité pour lui faire des leggings et un t-shirt assorti avec du jersey justement offert par Nath (t'as vu, je l'ai utilisé assez vite quand même) et un adorable flock offert par Liza.

Velours babycord de chez Cousette

Biais façon burberry de chez Fil en étoile

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore!!! ton mannequin a une bouille de fripouille qui va bien avec sa tenue canaille.
Répondre
O
<br /> <br /> Et c'est une vrai fripouille, je confirme :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup l'ensemble ! Bravo !
Répondre
R
tres joli j'adore
Répondre