Retour à la civilisation!

Publié le par Oh! Douda

Et voilà, ce que j'attendais depuis fort longtemps est enfin arrivé.

J'ai déménagé! Dans un une grande maison où il y a une chambre pour tout le monde, un atelier où je pourrai coudre tranquillement et où j'ai accès à l'ADSL.

Donc je vais pouvoir, à partir de maintenant, inonder mon blog d'articles en tout genre.

Un petit aperçu de ce que vous risquez de reconnaître ces prochains mois...

 

tissus-copie-1.jpg 

Publié dans P'tits moments de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah mais je craque complet pour tous ces tissus moi !!! Hâte de voir tes réalisations !!! Bonne installation alors aussi...
Répondre
O
<br /> <br /> Et moi j'ai hâte de finir d'installer mon atelier pour m'y remettre (c'est en cours...)<br /> <br /> <br /> <br />