Betsy joli

Publié le par Oh! Douda

Hier après-midi, constatant que la troll avait craqué le genoux de son avant dernier pantalon du commerce :) je me suis mise à la recherche, dans mon stock de tissus, de l'association parfaite pour un pantalon un peu slim.

J'ai attrapé divers coloris de garbardine, et quand j'ai eu dans les mains la jolie gris perle, j'ai eu une révélation! Elle irait à merveille avec le Betsy porcelaine, un des Liberty du moment.

Je farfouille dans mes Ottobre, je trouve un modèle pas mal, je le modifie à peine et voilà le résultat:

P1070227

P1070228

P1070229 

P1070230

P1070231

P1070235

P1070236

P1070237

P1070241

P1070239

Gabardine gris perle de chez Cousette

Biais Liberty Betsy porcelaine de chez Minibouille

Modèle du dernier Ottobre

 

Par contre, je suis bonne pour acheter un bout de Betsy maintenant...bah oui, il va bien falloir une tunique pour aller avec!

 

 

Publié dans P'tite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super classe ce petit futal, j'adore !
Répondre
O
<br /> <br /> C'est la touche de Liberty, c'est ça? ^<br /> <br /> <br /> <br />
M
classe!
Répondre
O
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
belle association, allez maintenant il faut le top qui va avec ^^
Répondre
O
<br /> <br /> oui...bin, on va attendre un peu avant de commander :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />